vendredi 9 janvier 2009

Pourquoi la vache qui rit rit (Sans oublier Fifi et Loulou) ?

Je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours :o !
Nous allons ici parler de la vache qui rit.
Vu sa couleur rouge, on peut supposer qu'elle rit de la montée suicidaire de ces connards de capitalistes car c'est une salope de communiste (ce qui me fait dire au passage que salope est dans le dictionnaire de Firefox tiens).
Mais, vu ses boucles d'oreilles de richous, je pense plutôt que c'est une Peau Rouge de la tribu des : "Umcébonlefraumage" qui rit de la mondialisation et qui doit se dire que c'était mieux, quand on vivait dans des tribus, non mais c'est vrai quoi, sans blague.

Enfin, toujours est-il qu'elle est un mystère aussi insoluble que la Joconde, sauf qu'elle (la vache), elle a quand même une sale gueule. Mais je pense avoir trouvé THE explication of the death qui owne tout :
C'est une communiste de la tribu "Umcébonlefraumage".
Et ouais, sur ces sages paroles inutiles, donc indispensables, j'espère que vous gueulerez "Salope de communiste de la tribu Umcébonlefraumage" quand vous verrez sa figure sur une pub.

Widiopedia n'est pas responsable si on vous traite de fous

Et elle ?

Edit de Sheika915: Mon dieu, qu'est ce que c'est bon ! Tu excelle Padawan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire