mercredi 7 janvier 2009

Le Steak Frites

Mais qui a inventé le Steak Frites ?
On raconte que c'est le comte Sterites, qui l'inventa.
En 1665, dans une sombre cabane en Amazonie, il créa la FRITE !


Vénérez-la, simples mortels.


Les frites sont en réalité des êtres vivants microscopiques ayant une croûte. Ces êtes vivants vivent dans les patates, et on a donc cru qu'en cuisinant les patates, on pouvait faire des frites.
MAIS C'EST FAUX !
Vous savez la vérité, toute la vérité, rien que la vérité !
Ces êtes vivants ont une espérance de vie qui avoisinent les 564 ans, mais l'homme ne peut les manger que durant leur première années.
Ce qui fait qu'aucune frite ne put vivre sa vie totalement.
Mais moi, reporter de choc, ait fait l'expérience il y a 5 ans d'élever une frite. Elle sait maintenant bouger, parler, et regarde tous les jours TF1, ce qui montre le faible potentiel intellectuel de ces créatures.(Note de Sheika915 : C'est à dire très faible ?) (Combo notes : Oui, si tu préfères, il regarde la Star Ac)
Je vais donc lui faire regarder SheikaNews, la chaîne qui bouge les news !


C'est un homme !


Maintenant, parlons du steak, ou en français du morceau de viande (oui c'est long, mais ce sont les communistes qui ont fait ça).
Inventé par le même gars, les steak sur pattes (souvent appelés : OMNI : Objet Marchant non Identifié), ils sont poursuivis par la CIA. C'est pour cela qu'ils se vendent, afin d'avoir un abri sur : Votre ventre.
De là, le steak mettra 500 ans avant d'infecter totalement l'homme (vivant seulement), et il deviendra une machine à bouffer.
Donc, si un jour, vous atteignez les 500 ans, suicidez-vous, afin de protéger l'humanité.

Le steak et les frites sont souvent mangés ensemble, car ils aiment danser dans votre ventre, chanter dans votre bouche (c'est que qu'on appelle roter) ou mettre du parfum (c'est quand vous avez mauvaise haleine).
Donc sachez-le : Vous mangez des êtres vivants.


J'avais tapé top model sur Google...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire