mercredi 7 janvier 2009

Ouvertures du blog.

Bonjour chers amis.

En ce moment froid d'hiver sibérien je me suis dit que merde, je n'ai rien à faire et vous non plus sûrement.

Ce blog est à la suite de peperemario.free.fr mais il était trop fastidieux à faire marcher, je me suis replié sur un blog, certes moins personnalisable mais plus pratique à faire marcher.


Donc contrairement au site vous aurez plus de MàJ finit la news tout les 6 mois ! Étonnant non ?

Ah aussi ce blog sera plus général que le site précédent je ne parlerai pas que de Mario contrairement à ce que le titre peut faire penser.
A vous les tests oldies et remplie de plus ou moins de bonne foi, A vous mes avis stupides sur ce que je pense du monde qui nous entoure.

Et n'oubliez Sega c'est plus fort que toi, mais moi je suis plus fort que Sega !
A bientôt sur la toile !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire