mercredi 7 janvier 2009

Chuck Norris

J'ai vu Chuck Norris (pendant 1 seconde). Et c'est vrai.
Il m'a dit : Fully, fais-le !
Donc, aussi étonnant que cela soit, je le fais.
Je vous montre ce que j'ai vu. C'est flou, mais on voit quand même Chuck Norris.
Donc, dites-moi merci.
En disant merci, vous venez de me donner 500euros.

Sachez que ce n'est pas moi qui ait pris la photo, mais Chuck Norris qui a été pris par la photo.
Et ouais, aimez-moi.

Car j'ai vu Chuck Norris, oui, celui qui est est né en 1940 av J-C (enfin, ça serait plutot Jésus qui est né en 1940 ap C-N), celui qui a dit à Dieu de créer le monde en 6 jours, car ce capitaliste allait le faire en 10 jours, il est l'acteur de fact : http://chucknorrisfacts.fr/index.ph

Vous venez d'assister à quelque chose d'exceptionnel.
Le flou vient de la bataille où il a affronté King Vers Luisant, qui est très fort. Il a enchaîne avec ces connards de fascistes et ses salauds de communnistes.
Et il a tout gagné.
Ensuite, il est allé dans l'eau, mais Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
Donc respectez-moi, j'ai pu soutenir le regard de Chuck Norris pendant 1/1000000° de seconde.
Mais il ne vaut rien devant la Widiopedia team.
La Widiopedia team, c'est le bien.

Sheika est né avant Chuck Norris, et je suis né après Sheika mais avant Chuck Norris.
On a battu 546 fois les vers luisants, et lui 31 fois.
On réussi à écouter du Tokio Hotel en regardant la Star Academy et en récitant le script des Feux de l'Amour. Et ça, même Chuck Norris ne peut pas.

Luigi a la patate.

Sheika915 a dit :

Chuck Norris, il est l'alpha et l'oméga de notre pensée occidentale, sans lui le monde est rien, sans lui rien est rien personne peut le battre même pas l'homoursporc .

Tant de chose sont dit à son propos tous ne sont pas vrai sauf quand elles le sont mais c'est absurde. Chuck Norris sait tout même ce qu'il ne sait pas même s'il le sait (je n'arrête pas avec les phrases stupides) pour résumer Chuck Norris is Everything.


Cela pourrait trés bien être vous !

Ps : Mon prochain article parlera des plus grand bides de l'histoire du jeux vidéo, vous allez vous payez un tranche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire