mercredi 10 novembre 2010

Je ne suis pas encore mort

Je suis un con.

Oui et vous savez pourquoi ?
Car j'ai trahi ta confiance lecteur, tu devais t'attendre à un reportage sur le premier tracteur nucléaire et tu ne l'as pas eu. Je suis désolé.

Enfin je suis désolé quoi.

Bref. Pour ne pas trop poster inutile je vais filer quelque lien sur le meilleur du ouaib. Actuellement.
Commençons.

Tu mourras moins bete : Car il y'a aussi d'autre blog culturel que celui là. Blog BD de vulgarisation scientifique. Présenté la sexy professeur moustache (les femmes moustachus ont toujours fait battre mon cœur.


Le Blog de Paul Binocle : Le blog d'un belge. Et rien que ça c'en est déja drôle

Le Blog de Princesse Soso : Les profs sont des humains. Si c'est scientifiquement prouvé. Dans ce blog vous suivrez les (més)aventures du jeune prof d'anglais au collège contre ses némésis Bryane le gosse qui chie en cours, ou encore Séréna qui veut devenir péripatéticienne (qui en 6ème propose la pipe à 2€ et la baise à 5, si la présence d'hymen et l'absence de poil (et de nichon) ne vous gène pas allez-y.
Bref un blog magnifique drôle et redonne un peu de dignité au prof (aka les merdeux)

Le blog de la Dame du CDI : Pareil que ci-dessus mais starring the Lady of the CD-Ï qui affrontera de nombreux danger tel que Josiane son assistante quasiment analphabète, Satanas le principal ou encore la grande courge prof de français qui croit toujours que ses élèves (pardon apprenant sont des génies). Juste magnifique.

Martine Cover Generator : Là on touche à du gros, vous connaissez les albums Martine ? Fini les Martine à la Plage bienvenu à "Martine tente un Low Kick rotatif" ou "Martine refuse la Sodomie". Priceless.


Ashens : Réservé aux anglophones, le pimpant Stuart Ashens, comédien de son état nous fait des critiques d'objets ma foi assez... étrange trouvé à Poundland (la farfouille locale).

Dragon Ball Multiverse : Vous überkiffer Dragon Ball ? Vous avez toujours voulu qui était le plus fort entre Mystic Gohan et Gotenks SSJ3 ? Ou entre Cell et Kid Buu ? Ce Doujinshi (manga amateur) raconte l'histoire d'un tournoi interunivers où tout le monde se fout sur la gueule, bien dessiné. Juste top quoi.

[Nes Pas ?] : Mon site fétiche et fétichiste, le bonheur du retrogameur avec une communauté super sympa et l'adresse la plus drôle jamais créer jenesuis.net .

Faux Raccord : Émission d'Allociné sur les Faux Raccord (erreur de montage de film culte (pulp fiction) ou pas (Twillight).

Press Start Button : Site regroupant pas mal de testeur de JV français avec des vidéos assez cool.

Sur ce finit mon mini-article pour me déculpabiliser. Sur ceux à bientôt dans un an.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire