lundi 10 janvier 2011

Sheika915 Vs Que sa volonté soit faite

Ma vie est un échec. Je ne serai jamais un américain. Je n'aurai jamais de casquette, je ne vivrai jamais dans une bourgade tranquille et je n'emmènerais jamais ma petite amie au bal de promo.

Mais il reste un espoir de rédemption. Vous connaissez le japon ? Moi non plus. Je sais juste qu'il sont jaunes, aime le riz, porte des phallus en bois pendant les fêtes et surtout font des dessins animé aussi originaux qu'étrange.

"Que sa volonté soit faite", non ce n'est pas la doctrine de Saint Augustin. Mais bel et bien un dessin animé. Bon alors je ne remercierai jamais assez Nolife pour ces plaisirs donnés. Nolife tu gères le boudin.

Que sa volonté soit faite : Une femme, une PFP, un uniforme

Bref Que Sa Volonté qu'est-ce ? C'est avant tout un scénario. Exact. Voici le speech résumé à la manière Sheika915 :

"Keima *insérez ici un nom de famille japonais* est un lycéen japonais tout ce qui a de plus anormal. C'est un geek. Et pas le faux geek du genre "Oui je joue beaucoup au jeu vidéo mais j'aimerai tellement sortir avec Asakura Ryoko, cette princesse (ce qui a tendance à être une mauvaise idée)".
Lui c'est un geek pur. Il aime les jeux et pis c'est tout. Et attention lui parler pas de Final Fantasy *insérez un nombre* ou d'un Mario. Il ne joue qu'à un seul genre de jeu. Les Jeux de dragues. Et on peut dire qu'il est fort le gamin ! Si bien que la démesure l'envahit et il se surnomme "le dieu tombeur" (exactement comme votre serviteur).
Sauf que voila telle une tragédie grecque l'hybris ne peut resté impuni . Il passe un pacte avec le diable par e-mail (même Lucifer se met au HIGH TECH).

Bref voici le pacte : il doit libérer des jeunes filles des démons qui se sont réfugiés dans le cœur de la donzelle grâce au pouvoir de l'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur et au baiser libérateur."


ATTENTION : Je te vois rire. Non ce n'est pas un animé avec de la romance. Keima est ce qu'on peut appeler un misogyne mais un vrai hein. C'est vrai ça ! À quoi ça sert une fille ? Les filles des Jv sont 10 FOIS MIEUX !

_Bref en gros l'animé se passe comme ça. Keima et son assistante qui remplit le quota de personnage féminin, une diablesse maladroite (il fallait qu'il y'en ait une) repère une personne avec un démon dans leur cœur. Paf
_Comme un bon détective Keima va enquêter sur la donzelle, voir ce qu'elle aime/aime pas, sa personalité, et surtout ses problèmes actuels.
_Keima passe à l'action jusqu'à devenir l'ami de la gonzesse.
_Keima fait un gros speech et embrasse la fille
_???
_PROFIT

Évidemment on se retrouve avec les gros clichés de lycéenne. On commence par la sportive en short moulant, puis on enchaine sur la fille de bourge, on fait un crochet par l'idole japonaise à cheveux roses (beuwah), et enfin la bibliothécaire timide.
Alors chacun aura sa préféré personnellement j'ai toujours aimé les bibliothécaire enfin bref.

Pour les qualités plus prosaïques c'est bien dessiné, bien animé vraiment agréable à l'oeil.

Conclusion : Que Sa Volonté soit faites est un dessin animé vraiment très sympa, je ne sais pas si je le qualifierai d'indispensable. Mais il vaut largement le coup d'œil. Et puis bon là y'a des nichons contrairement à mon prochain article *TEASER*


(Ps : C'est con mais je me demandais à toi lecteur, quand je parle de truc pas encore très connu, tu préfères un article plus court montrant surtout l'intérêt de regarder le bouzin ou un plus complet mais pouvant niquer un peu la surprise de la chose ?)

A + LÉ PUCO LOL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire