samedi 3 octobre 2009

Widiopedia Story : OPENING

WIDIOPEDIIIIIIA STORY !

Sheika915 : Salut les gens !
*foule en délire*
Fully : Hey ça va ? FULLY EST DANS LA PLACE.
*la foule se calme*
Sheika915 : Ahaha tu n'as définitivement aucun charisme, bienvenue pour ce première épisode de Widiopedia STORY !!!
*Sheika reçoit des petites culottes et Fully des tomates*
Sheika915 : Petite coquine, on se verra aprés !
Fullly : ...
Sheika915 : Je vous rappelle le jeu, plusieurs candidats sont enfermé dans un mystérieux endroit caché quelque part dans le monde, nos candidats subiront des épreuves INCROYABLE afin de ne pas se faire éliminer, chaque semaine un candidat sera éliminé, le survivant gagnera la somme modique de 1.000.000 !
*WOUAAHAHAH*
Sheika915 : Allez Full mets les vidéos des candidats.
Full : Allume la télé et met la VHS.

_Salut ! les gens je suis Sarah Brutiiiiii je suis un fille totalement superbeeee. Dans ma vie je ne fais que relever des défisiii, tiens la semaine dernièreeee ma bouteille de kectchup ne voulait pas s'ouvrirrir. Je suis actrice ce qui est un métier vachement vous voyez, si vous êtes un gros producteur contacteztez-moi !
Si je participe à Widiopedia Story c'est pour montrer la supériorité de ma personne sur tous les autres hommesmes.

_Salut moi Pierre-Paul-Armand Dubois enfin euh... vous pouvez m'appeller PPDA comme l'autre. Je suis comptable dans les assurances EntuboMax et bien j'aime bien mon travail mais euh je ne me fais pas remarqué enfin euh... ouais. Ça me fait penser qu'une fois bah euh... je suis tombé de mon lit et euh enfin euh... enfin voila quoi.
Il y'a beaucoup de gens qui euh... me trouve pas sur de moi alors que euh... je ne le suis pas, enfin je euuh...

_OUAIS SALUT DUDE. Moi c'est Robert MUNCHER, j'adore les MUNCHERS MUNCHERS. Ça me fait penser à une fois j'ai vu un putain de MUNCHER il était trop bien j'adore les MUNCHMUNCHER ! Je suis là pour l'argent comme ça je pourrais m'acheter un MEGA-GIGA-HYPRA MUNCHER.

_Salut moi C'est Full ooser, ma vie n'a jamais été simple, à ma naissance j'ai faillit mourir incendié avec la maternité, à 3 ans je me suis coincé la zigounette dans la lunette des toilettes, à 10 je suis tombé dans la fosse septique d'une maison de retraite, et à 16 j'ai faillit mourrir électrocuter en MPI avec une pile de 0.5 V avec M.Vert. On dit souvent que je suis un perdant malchanceux mais je vais prouver le contraire. Je vais devenir un gagnant et changer mon en Full Winner ! Yé !

_Quoi ? Que se passe t'il ? Bon moi c'est Jean-Gérard et pis c'est tout quoi que vous pouvez m'appeller Paulo, mes potes d'ailleurs ils me font souvent "Hé mais c'est Paulo Fesse que je vois là ?"
Mais je m'en fiche moi, j'ai réalisé mon rêve aprés 13ans d'études, je suis diplomé en Canis Scatologium de la ville de Paris, en gros je ramasse des crottes de chien et c'est ma joie, mon envie de vivre.

_WESHSESH lé gro commen sa va ?????? moi cé kevin que ça vou plais ou n0n (lol cé du 1331) moi je vi1 de la téci je vais montré ma presenc je sui un gangter tu vois tactac je vol de trotinettes et je suis un h4x0r, gé hacke le pc de ma mémé, :noel: je trène souvent dan el forum 15_18 de jv.com c'trop bi1. si je sui ici cé pour gagné du fric et peut etre me faire l'actrice (101)

Et voici votre film Emmanuelle et la bête au tentacule

Sheika : Putain éteind ma cassette tout de suite
Fully : On a dit pas de film de Q sur la VHS avec les participants.
Sheika : Pouet hein. Ah on me signale dans mon oreillette que les candidats de retour.
Fully : Pour vous jouer un mauvais tour !
Sheika : JESSIE putain non faut pas que j'entre dans ce délire. Bon alors voyons ces candidats

*Dans le lieu secret*

Sarah : Oh mais c'est mignon cet endroit ! Il y'a même un trou dans les tableaux pour qu'on puisse admirer mon talentlent !
Full : PUTAIN J'AI MARCHÉ DANS UNE MERDE C'PAS POSSIBLE !
Paulo : Ah pardon j'ai ramené un souvenir du XVIeme.
Robert : Zut et moi qui croyait qu'il y'avait des MUNCHERS !
Kevin : FAIL ROFLOLOLOL
PPDA : Bon bah euh.. Ça m'a l'air bien enfin euh.. je crois.
Sarah : Oh les mecs venez voir !
Tous : Qu'est ce qu'il y'a ?
Sarah : Ce sont des douches collectivestives ! Je vais devoir me doucher avec vous !
Full : :D
Paulo :D
Kevin : :D XD :0
PPDA : D
Robert : MUNCHER !
Sheika : ALLO WIDIO ?
Kevin : LOL SHEIKA
Full : Keskil y'a ?
Sheika915 : Je vais vous annoncer la première épreuve
PPDA : C'est bien ! Enfin je crois.
Sheika915 : Dans l'endroit ou vous êtes, il n'y a qu'une seule chambre. Et dans cette chambre il y'a un lit double, seul deux personnes pourront y'aller, les autres dormiront par terre.
Robert : Oh. MUNCHER
Sarah : Vous allez pas laisser dormirmir un fille de mon rangang par terre ?
Sheika915 : Justement non, tu as été automatiquement qualifié vu ton sexe et la taille de tes nichons. Le gagnant de la première épreuve aura le droit de dormir avec Sarah.
Fully : et plus si affinité
K3v1n : je ve me fer l'actrice !!!!1!!11!!1!11!1!!1!1!
Robert : Moi aussi, on fera un truc à plusieurs avec mes munchers !
*Fin de la transmission*

Fully : Sacré déconneur va ahahah.
Sheika915 : Cet épisode est donc terminé pour en savoir plus, allez sur le forum !
Sheika915 & Fully : Ciao à plus !

Note de Fully : T'as jamais fait un truc plus débile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire