mercredi 28 octobre 2009

Guide de la sociabilisation pour G33k


Bonjour ami lecteur, cela faisait longtemps ! Aujourd'hui moi Sheika915 je vais vous éclairer de mon savoir divin.
Si tu lis ce blog tu es sans doute un gros geek de merde le genre de mec qui fait peur avec ses cheveux gras et son nez fourchu, et bien moi en bon samaritain je vais t'aider à changer si tu veux pour devenir un être accepté par la société actuel, oui je sais j'en fais trop pour vous...



Vous avant...



Primo :

D'abord on change tout, bon voyons voir NON ! Ne remonte pas ton pantalon ça fait bouseux. Les bretelles sont à éviter aussi comme le T-shirt "Linux 4ever", vous voulez être des gens normaux ou pas ? Il est aussi déconseillé de remonter ses chaussettes jusqu'au genoux pas parce que c'est laid hein... enfin si.
Voyons voir ses cheveux qui ont été dépourvu de présence humaine depuis bien longtemps. Donc tu passes un coup de peigne pour être dans le vent et... Quoi le peigne a été aspiré par ton volume touffique ? Hmm ce sont des choses qui arrivent au meilleur d'entre nous.

Synthèse
A ne pas faire :


  1. Avoir une salopette

  2. Mettre des bretelles

  3. Mettre un short quand il fait 10°

  4. Mettre le pull Mickey Mouse que Mamy a tricoté.

  5. Mettre des chaussures dépareillés

  6. Mettre un slip Kangourou

  7. Ne pas prendre les affaires de sa grande sœur (vraiment déconseillé)

Résumé visuel de ce qu'il faut éviter.
Carlito

Si vous êtes un geek vous n'avez pas forcément un grande confiance en vous et vous pensez que vous n'avez aucune qualité, mais moi j'ai une philosophie que vous pouvez graver sur votre paillasson


Un défaut est un qualité mal présenté.
C'est à dire que chaque défaut peut être transformé en qualité exemple :



  • Il est laid

  • Il est un standard de beauté jamais vu encore



  • Il est ennuyeux

  • Avec lui, on peut se reposer !



  • Il a de gros sourcil

  • Les sourcils gigantesques sont à la mode ! Tu ne le savais pas ?



  • C'est un pervers

  • Il laisse parler son inconscient naturel sans se refouler



  • Il a cinq bras

  • C'est un super jongleur
Faîtes gaffe à l'effet double tranchant, ça marche aussi dans l'autre sens.



  • Il est gentil

  • Il n'a que ça comme qualité et il est d'une naïveté faire passer Candide pour un politicien d'extrême droite
Tertio

Voila vous êtes physiquement et mentalement prêt comment parler à des gens maintenant ?

Déjà ne parlé pas de respawn à donf en droppant un maximum de full T6 de fou, les gens auront peur et fuiront en agitant les bras. Voici quelque sujet de discussion à utiliser sur les gens normaux :


  • Tu peux te mettre le doigt jusqu'au coude !

  • Il fait vraiment un temps de merde

  • La prof de français est définitivement une enfoirée.

  • ROH LA BONNASSE !

  • J'ai faim.

  • C'est Toto qui va à l'école et pouf il meurt.

  • C'est un mec qui entre dans un café et plouf.

Arrosez ceci d'humour tout en montrant que c'est vous le chef et que vous n'êtes pas du bois dont sont fait les connards.

BONUS LEVEL : LES FILLES

Ouhla faîtes gaffe là c'est du haut niveau, on ne traite pas le filles (si vous êtes un homme hétérosexuel du moins) comme on traite un homme, donc on évite tout ce qui est tape dans le dos, tourments gastrique quoi qu'il soient et SURTOUT on évite les jeux genre Chat-Bite c'est pas top.

Il est évident que vous n'aurez pas de copine, votre ordinateur vous occupe trop pour ça mais cela vous permettra peut-être d'avoir plus d'ami, et peut être parmi vos amis vous trouverez d'aurtres geeks ! Merci qui ? Merci Sheika !




Tout de façon j'ai pas vraiment besoin de ça...

2 commentaires:

  1. Sheika915 je dois te dire que, te connaissant, ce portrait t'illustre bien tou comme il illustre tes amis ! Evidement, cela ne me concerne pas !

    Ton pote : Le connard

    RépondreSupprimer