samedi 10 octobre 2009

Widiopedia Story : 1er Épisode

*Générique*

Sheika915 : Salut les gens bienvenue au Widiopedia Story.
*OUI SHEIKA ON T'AIME !*
Full : YÉŸÉŸÉŸÉ
* ? Keskil di celui là ?*
Full : :(
Sheika : Enfin bon voyons voir le résumé de cette semaine.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Full : J'ai gagné le droit de dormir avec l'actrice ! Ma malchance s'estompe enfin ! Je suis un vrai GAGNANT.
*Full s'assoit le sourire au lèvre et on attend une énorme flatulence venant de Full*
Tout le monde : Rah quel dégueulasse ><
Robert : (Ahaha il ne doute pas que c'est moi qui a posé un coussin péteur, je suis vraiment génial)
Sarah : De toute façon je ne veux pas dormir avec toi ! Une femme de mon rang ne peut pas parler à un roturier.
Full : Mais. NOOOOOON ! *Il court dans sa chambre en pleurant*.
Sarah : Tss ce n'est vraiment pas mon genre.

*Un peu plus tard*
*Dans la chambre*

Paulo : Bon j'peux rentrer ? Non ? Tant pis. Full : :(
Paulo : Pourquoi tu as réagis comme ça enfin bon voila quoi.
Full : Je ne pouvais pas supporter de me faire rejeter comme ça par elle, elle est si belle, si intelligente si éloquente, mais je n'y connais rien en femme.
Paulo : Tu sais j'ai été marié et euh...
Full : PAULO APPRENDS-MOI TOUS TES SECRETS ! Je t'en pris !
Paulo : Eh bien je suis pas vraiment un chô lapin mais je peux t'apprendre quelque truc...



*Dans la cuisine*

Sarah : Oh mais qu'est ce que tu prépares ? Ça m'a l'air vachement bon.
PPDA : Eh bien c'est du Homard Thermidor sur son lit de sauce et euh voila enfin je crois.
Sarah : Ça sent si bon ! J'ai toujours cru que les hommes ne savaient pas cuisiner.
PPDA : La preuve que non enfin je veux dire c'est que bon voila que ahah enfin.
Sarah : J'aimerais bien avoir un petit copain qui sache cuisiner comme toi...
PPDA : Oh vraiment en fait je veux dire que enfin bon c'est sûr que bon enfin c'est rare mais enfin je veux dire que bon je suis finalement que comme tout le monde enfin je veux dire moi aussi je trouve que c'est bien pas que je sois homo mais que enfin c'est bien quoi.
K3v1n : OMG ton homar a pris feu feu OMGWTF
Robert : Ne vous inquiétez pas.
*Lance des munchers en papier dans le feu*
Sarah : Mais t'es con tu ravives le feu.
*PPDA prend l'extincteur et éteind son homard*
PPDA : Le Homard sera croustillant.
K3v1n : EPIC FAIL


*Le soir venant*


*Dans la salle à vivre*

Robert : Pourquoi nous on dort sur le canapé ?
Paulo : Ah non c'est moi qui prend le canapé toi tu vas sur le tapis.
PPDA : Enfin moi je pense que ça peut être génial, enfin peut-être.
K3v1n : Mon ordi me mank grav ge veu allé sur 4chan parlait de zophila
Paulo : De quoi ? Enfin moi les crottes de Doberman me manque je ne sais pas si j'aurais du faire cette émission. Robert : Je veux mes Muchers :'(
Paulo : Je me demande ce qu'il font dans la chambre...
K3v1n : Il bèse LOLOL


*Dans la chambre*

Sarah : Pff, j'aurais préféré K3v1n que toi.
Full : Mais ne me juge pas laisse moi une chance.
*Full commence à se désaper*
Sarah : Qu'est ce que tu fais ?
Full : Je mets mon pyjama...
Sarah : Met-le autre part espèce d'idiot ><.
Full : Bon je vais dans la salle de bain.
Sarah : La nuit va être longue.
*Full sors de la salle de bain rapidement*
Full : TINTIN !
Sarah : C'est quoi ce pyjama ?
Full : Bah c'est Babar...
Sarah : ...
*Full se met dans le lit*
Sarah : Bon on met les choses aux clair tu ne me touches pas, tu ne ronfles pas, tu ne renifles pas, tu ne pètes pas sinon tu jartes.
Full : Mais allez j'ai gagné cet épreuve, je veux ma récompense !
*Sarah baffe Full*
Full : :'(

*Les deux s'endorment*

*Dans le salon*
Paulo : Donc l'excrément faisait 5 mètres de long

! *Bon finalement on va passer.* ------------------------------------------------------------------------------------------------ *Le lendemain*
Full : J'ai mal au dos
Robert : Tu te l'es faites ?
Full : Non j'ai dormis sur le plancher, froid.
Robert : Mais est-ce que tu l'as baisé ?
Full : Non.
PPDA : Vous devriez pas parlé comme ça enfin je pense.
Sarah : Oh PP tu es là ? Je peux t'appeler PP au moins.
PPDA : Oui enfin je pense enfin voila quoi c'est que bon.
Sarah : Dis tu peux me refaire du Homard Thermidor ?
PPDA : BBBien sur. Sarah : Tu fais si bien la cuisine... ;)
PPDA : Oui enfin je crois.
Full : (Il m'énerve, il m'énerve)
PPDA : Et après je pourrais faire ma glace à la vanille maison ? Enfin je crois.
Sarah : Quelle bonne idée ! Tu es si gentil (Elle embrasse PPDA)
PPDA : HMM EEENFIN Je veeuuux dire que enfin c'est...
K3v1n : DO WAAAAAAAAAANT
Full : (ENFOIRÉ ! Sarah est à moi ! Si je la choppe je deviendrais un winner comme Sheika915 ou Fully)

**L'après midi**

Robert : Dis Full tu veux pas explorer ?
Full : Explorer quoi ? Robert : Tu ne te poses pas de questions sur notre localisation ?
Full : D'après Sheika on est dans "l'endroit".
Robert : Tu ne sens pas le souffle chaud de l'aventure ?
Full : Non je sens l'Homard Thermidor de cet enfoiré de PPDA.
Robert : Allez viens avec moi.
Full : Bon.

**Quelque minute plus tard**

K3v1n : Di tu ve la bésé sarah ????
PPDA : Bien sur que non c'est une femme respectable enfin tu vois je veux dire que bon. Je l'aime beaucoup mais elle a l'air d'apprécier plus Full que moi.
K3v1n : Tu es myope ?
PPDA : Non pourquoi ?
K3v1n : Oh pour rien.

**Encore après**
Full : Tiens c'est quoi cette porte ?
Robert : C'marrant cette pancarte "Ne pas ouvrir sous peine de mort" Ahaha.
Full : C'est fermé tentons notre chance ailleurs
Robert : Une porte fermé ? Pas de problème. ALLEZ LES MUNCHERS !
*Robert lance des munchers dans la serrures*
Robert : Et hop c'est ouvert. Full : Mais c'est quoi ce truc.
Robert : C'marrant ces autoclants avec des bande noir et jaune et les pancartes "DANGER" "WARNING" "NO HANDS ON" et ce bouton rouge.
Full : Je me demande ce que ça fait quand on appuie dessus.
Voix : Le lancement de l'ogive nucléaire sur Pékin va commencer, Dîtes zéro pour annuler et un pour lancer.
Full : Hein ?
Voix : Lancement confirmé bombardement en place, ogive lancé, la cible est repéré. La ville de Pékin sera annihilé bientôt
Full : NONONONONON je veux dire 0 ZÉRO ZERO. Voix : Destruction totale de Pékin merci d'avoir acheter les OGIVES de l'entreprise OMNONONNONONON&co.
Robert : De toute façon j'ai jamais aimé les chinois.

------------------------------------------------------------------------------------------------- Le lendemain Sheika915 : Salut, aprés les moments de ouf que nous avons vécu il est temps d'annoncer les nominés. Fully : Allo les mecs ? Paulo : Ouais ? Sarah : Ouiiii ?
Sheika915 : Je vais annoncer les nominés mais pour faire durer le suspens je vais vous envoyez un pigeon voyageur.
Full : Deuh ?
Sheika915 : Vas-y envoie.
*Il lance les pigeons à travers la fenètre du 46ème étage.

*6 heures plus tard dans "l'endroit"*
Robert : Qu'est ce qu'on s'emmerde.
*Cui-cui*
Sarah : L'oiseau ?
*SPLAF*
K3v1n : OLOL quel n00b il a pas vu la fenêtre.
Paulo : Au moins on sera quoi manger ce soir.
*Full récupère le pigeon*
Full : Donc les nominés sont...
Tous : (Vite VITE PUNAISE !)
Full : Eh bien ce sont :
Tous : GROUILLE !
Full : C'est Sarah et K3v1n !
Sarah : Mon dieu !
K3v1n : EPIC FAIL

--------------------------------------------------------------------------------------------
Fully : Quel épisode EPIQUE !
Sheika915 : C'ta mère qui est EPIQUE
Fully : ...
Sheika915 : Ahaha bonne blague, rendez-vous sur le forum si vous voulez voter ! Ciao à plus !
Note de Fully : J'ai corrigé la mise en page et les fautes ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire