vendredi 6 février 2009

Qui est Sheika915 ?


Certains l'appellent "le fouteur de merde", d'autre "le prophéte", et les plus sensés le nomment "le taré qui parle pour rien dire".
Mais moi, Fully, je vais vous révéler toute la vérité :

Chapitre 1 : De la naissance à 3 ans.
Sheika 915 est le fils d'un aliéné (vous savez, les fous) rendu ainsi à cause des fascistes communistes et d'une walkyrie tuée par les vers luisants (ce qui expliquerait certaines de ses haines). Né à 3 mois, à SNES sur CEGA en 1789, il eut des relations féminines limitée "car elles sont contraires à la chasteté sheikaïste" (bien que certains pensent que c'est une excuse). A 1 an, il étrangle son premier ver luisant, à 1 an 1/2 se met à dire des choses sans rapports avec le sujet mais pourtant (je crois) pleines de vérité.
Enfin, à trois ans, il balance un gamin devant Tokio Hotel, car il aurait dit que "le capitalisme, c'est bien".
Sheika est donc quelqu'un d'ambiguë, n'aimant ni le capitalisme, ni le communisme. Peut-être l'anarchie ?



Chapitre 2 : De 3 ans à la première console
Pour ce chapitre, nous avons demandés à l'intéressé lui-même :
Je me rappelle quand j'avais 4 ans ma famille est parti au Portugal, le voyage étant long et surtout très chiant pour un enfant de cette âge : alors mon père nous acheta une game boy "frigidaire edition" avec quelque jeux dans une brocante. Et hop j'ai fermé ma gueule pendant tout le voyage. 4ans et mon destin est scellée.
Puis après avoir mystérieusement perdu ma game boy mes parent décidèrent d'acheter une game boy pocket à moi et à mon frère, je me rappelle encore d'un dialogue avec mon frère.
"Tu prends la game boy bleu parce que tu prends pokémon bleu et je prends la rouge parce que je prends pokémon rouge."

Niveau console de salon aussi loin que je me souvienne j'avais une NES avec SMB 1 et 3 et quelques autres jeu lambda.
Puis j'ai eu une megadrive 2 (N'oubliez pas Séga c'est plus fort que toi mais moi je suis plus fort que Séga ..) avec sonic 1, 2 & knuckles , alteread beast, un jeu avec des mecs en slip qui castagnait des monstres et surtout street of rage 1 ! Bordel c'est un des jeux les plus marquants de mon enfance ! Achetez le, louez le mais bordel jouez y !

Bonus : Dans le jeu street of rage j'avais l'habitude de nommer les ennemis sauras tu les retrouver ?
Rambo, Nénéte, glisseur, Mario, Le cracheur de feu,Bruce lee

Pendant ce temps j'avais aussi une SNES avec Super Mario World que j'ai fini grâce à la soluce de mario86 (J'aime cet homme ) Street Fighter 2 turbo, Killer Instinc, Mickael Jordan "Je sais pas quoi", Bip-Bip et le coyote, Super Mario All Stars et super tennis.

Puis des années plus tard j'allais m'acheter un Game Cube et une GBA mais ça c'est une autre histoire...
Comme nous pouvons le voir, Sheika est résolument, complètement et absolument (wesh, regardez comme je parle trop bien lawl) oldie. Dites-lui que la Wii, c'est bien, et il fait de vous de la charpie en appelant des Petetsoukos (eh oui, c'est un AOM player aussi). N'oubliez pas : Les Katapokos vaincront ! un jour peut-être
(et voilà comment faire des lignes sans trop se fouler).
Ajouter une image
Chapitre 3 : De nos jours
Sheika 915 est maintenant un magicien hors pair luttant contre les vers luisants à l'aide de techniques apprises dans Street of Rage. Il maîtrise la magie oldie au rang S, peut faire un Rapid Kick, et le seul être vivant à ce jour a voir vu la Reine Luisante.
Sheika est également le gourou/maître du Sheikaïsme (2 euros par mois) qui fait appel à vos plus grandes connaissances intellectuelles (donc quasi-nulles si vous visitez ce site) ainsi qu'à une haine de l'anglais (source inconnue), des vers luisants, du capitalisme, du communisme, du fascisme.
Ses origines SNESiennes se ressentent dans ses goûts vidéoludiques, qui sont axées sur ce genre de jeu ainsi que dans son amour pour le catch (il me semble qu'il préfère regarder que jouer, on se demande pourquoi), mais surtout, on raconte que dans un jeu récent (nom de code : Spore), le géniteur des pires ennemis de Sheika (non, pas les communistes, les vers luisants) ne serait autre que... SHEIKA LUI-MÊME !
Ce scénario, digne des meilleurs Shônen est absolument incragable, et je suis sur que vous êtes en train de réunir vos 4 neurones pour vous dire "May comen ça se fay ZOMFG" !

Sheika is win, don't forget it.
ANDROS ! C'est fort du fruit !

2 commentaires:

  1. lol. Voilà sinon moi j'aime bien Sarko et les capitalismes ( sans déconner ). Sinon je préfére de loin les vieux jeux.

    RépondreSupprimer