samedi 21 février 2009

Le Catch ou "De l'apprentissage de la tatane" Suite et fin

Bonjour les amis ! C'est Sheika915 je sais que je vous ai manqué, m'enfin bref. Hier en relisant mon premier article sur le catch, et j'ai vu à mon grand damne qu'il était incomplet, chose que je ne peux pas laisser faire. L'article d'aujourd'hui aura donc pour but de le compléter et ainsi montrer mon amour pour le combat d'homme en sous-vêtement.

Les ceintures

Les catcheurs ne se battent pas sans but, ils veulent devenir champion et ainsi réaliser leur rêve de gosse. Mais un truc qui met fais rire ce sont les nom ce sont les ceintures qui n'ont aucune différence entre elle je vous laisse voir.
Champion de la WWE (jusque là ça va)
Champion Mondial Poids lourd (sachant que quasiment tout les catcheurs sont considérés comme des poids lourd)
Champion Intercontinental
Tout les championnats se valent donc ce qui est ma foi vachement stupide, vous êtes plutôt champion intercontinentale ou mondial (si quelqu'un sait la différence entre eux merci de me mailler).


Le Graal de n'importe quelle brute adepte de la violence
Les Pay-per-View

Les shows hebdomadaires ne devaient pas assez rapporté de fric pour la WWE, ils ont donc décidé de créer les pay-per-view qui permettra de payer le pot d'adieu du bon vieux René. Les Pay per View sont des événement payant qui se passe à peu prés tous les deux mois et qui dure à peu prés deux heures et demi. Ces évenements possèdents généralement des matchs avec des titres en jeu souvant trés intéressant, et c'est toujours sympa à regader (même si c'est ma foi un peu cher, m'enfin...). A noter que les catcheurs obtiennent lors des pay per view un pouvoir spécial qui est de survivre aux finisher(parce que bon, faut du sport).

Les Superstars (suite)

The Miz : Le partenaire de John Morrison, en plus d'avoir un nom particulièrement stupide il a une coupe tectonikiller du plus mauvais goût, bref je le déteste.

Jimmy Wang Yang : Enfin un peu de minorité asiatique, c'est un poids léger donc les matchs sont assez spectaculaire par contre je ne peux pas voir sa vidéo d'entrée sans rigoler...

Kung Fu Naki : Encore un chinois, c'est l'invasion dis donc... Rien à dire sur lui à part qui ne sert que de faire valoir et de punching ball pour les VRAIS catcheurs.

Umaga : "The Samoan Buldozer" tout est dit. Umaga est un catcheur Samoan, il est donc de ce fait énorme (il pèse 150kg), tatoué de partout et très méchant (c'est un non-américain normal)

Chris Jericho : "Y2J" ,surnom qui ne veut rien dire enfin bref, Chris Jericho est un canadien, donc un non américain donc un méchant (logique non ?), outre d'avoir une chouette coiffure et un slip avec son nom dessus (le rêve de tout homme), Chris Jericho a le "Wall Of Jericho" technique de soumission trés efficace qui en a fait tombé plus d'un.

La preuve que la mode est une question d'époque et de mauvais gout.

The Boogeyman : Le Boogeyman, surement l'oeuvre la plus osé de la WWE, le Boogeyman "joue le rôle" de ... hmm euh je ne pourrais pas vraiment le décrire regardez le de vos propres yeux, en tous cas il fait bouffer des vers à ses ennemis, un mec cool donc.

Randy Orton : "The Legend Killer", tout est dit, il a envoyé plus de superstars à l'hopîtal que les restaurant Kebab. Sa prise de finition est le RKO qui consiste à choper la tête du mec dans les airs. Just priceless.

Batista : Culturisme et steroïde, "The Animal" une fois lâché ne laisse que des os broillé et des petites culottes souillé.

JBL : Ah JBL ! La représentation même du capitaliste américain, il est méchant, fourbe et possède sur voiture qui tue 4 chênes milliénaire au 100, génial.
Santino Marella : Un italien, et bien sûr il obéit au lois éternel du catch Italien -> Non américain -> Méchant. Santino Marella n'est pas vraiment "méchant" mais il est vachement con et c'est une tapette (donc bouh).

Shawn Michael : Un vieux de la vieille, Shawn Michael surnommé "The Heart Break Kid" ou Garçon au Cœur Cassé (bon c'est pas vraiment ça). Sa passion c'est de tourner sur lui même et de coller un coup de pied dans la tête à tous ces détracteurs.

Kofi Kingston : Il est cool, il est noir et viens de la Jamaïque, a vrai dire je ne sais pas comment parler de lui sans évoquer son envie constante de se frapper la main en faisant les gros yeux.

MVP : Abéviation de "Monter Vontavius Porter", ce qui ne veut rien dire convenez en. C'est un catcheur assez sympa avec sa combinaison et son pansement infecté sur le nez. Truc marrand, il pousse toujours des petits bruits aigus quant-il court...

Le ridicule ne tue pas aux USA, non il rend célèbre.

The Brian Kendrick :
Attention ! C'est bien THE Brian Kendrick et non A Brian Kendrick ce qui montre à quel point il est différent. The Brian Kendrick est l'archétype du connard, dés qu'il sent qu'il va perdre, il se réfugie derrière son garde du corps, il est donc MECHANT.

Les Équipes


Evolution : Malgré la réticence des américain à Darwin, Triple H, Batista, Ric Flair et Randy Orton ont crée l'évolution, cette équipe est maintenant dissoute parce qu'on a découvert que Randy Orton était MECHANT.
La DX : Une équipe de vieux, Triple H et notre Garçon au cœur cassé, c'était une équipe relativement populaire du fait qu'ils proportionnaient une violence et une vulgarité d'un caractère inouï, un équipe vachement sympa donc.


The Colons : Mon équipe actuel préféré, une équipe composé de Carlito et de Primo nos deux amis de Porto Rico. Carlito frappe fort et Primo vole dans tout les sens. Et en plus ils sont c00l.

Priceless : Les fils à papa, Cody Rhodes et Ted DiBase jr font équipe comme leur père, actuellement ils font constamment de la lèche à Randy Orton dans leur "gang" "The Legacy".
Jesse & Festus : Ce duo de bon compagnard ont l'équipe la plus farfelue de la WWE, en plus d'être particulièrement con, Festus est une sorte de légume mais une fois que la cloche a retentit, ce son strident s'attaque à une partie fragile de son tympan qui le fait entrer dans une colère monstrueuse qui lui donne une force herculéenne pour le calmer il suffit de lui raconter une recette de cuisine ou mentir sur les résultats du parti républicain. A noter que Festus à un tatouage ressemblant au cris du Much sur une épaule, bizarre...

Cryme Time : L'équipe Cryme Time utilise à fond l'utilisation des stérétypes de l'afroaméricain du bronx, ils font des gestes bizarres, sont c00l, aime le rap et ont une tendance cleptomane avancé.

Les Divas

La WWE voyant ses bénifices baisser, ils ont eu l'idée des divas, ce sont des catcheuse tout aussi belliqueuse (voire plus) que les hommes. Mais soyons serieux deux secondes, la création des divas n'a pas été pensé pour rétablir la parité, loin de là, elles ont été crée pour utiliser la libido de l'amércain moyen avec des bimbos silliconnés.

Conclusion & Go to sleep : Je confirme que le catch n'est pas un sport, c'est une ambiance potte-coca-caleçon et ça c'est inestimable.



L'éternel combat du chat et de la souris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire