jeudi 25 juin 2009

Le racisme du Sud

J'aimerais vous parler à tous, nuls autant que vous êtes, d'un phénomène qui s'amplifie : Le racisme anti-sud, dont le directeur dictateur tyran de ce site en est le précurseur ! Je suis né à Marseille, et j'habite dans le 47, à Agen (un bled paumé de 35 000 habitants, pas un Virgin ou une Fnac T_T). Eh bien sachez que je suis victime de discriminations ! En effet, Sheika 915 n'hésite pas à me faire passer le balai dans les locaux !
Amis Sudistes, si comme moi vous devez passer le balai à cause d'un connard de Parisien ou de Nordiste (donc en gros, au Nord d'Aubagne et de Bordeaux), contactez-moi au 00 00 00 00 00, ou sur mcfvfamily@hotmail.fr !



Par quoi se caractérise les discriminations envers les sudistes ?
Si vous êtes traités de Sudistes, frappez le connard qui a dit ça : C'est un connard.

De plus, le comportement visiblement discriminatoire par une communauté minoritaire mais étant majoritaire dans un ensemble politique septentrional se remarque principalement par des paroles particulièrement acerbes.
Wow, j'ai vraiment dit ça ?

Le Sud, ce n'est pas ça...


Mais ça 8D


Exemples :
-Les Sudistes sont flemmards.
FAUX ! Les Sudistes aiment les choses bien faites. Ils n'hésitent donc pas à prendre leur temps pour être certain d'être le plus proche possible de la perfection.

-Les Sudistes sont chiants.
FAUX ! Nomdenon, de mon temps, les jeunes ne disaient pas ce genre de mot ! Les jeunes de mon temps étaient obéissants, et pas chiants ! Ils ne parlaient que quand ils avaient le droit ! Et les consoles de jeu, elles étaient bien, pas comme vos "Oui" ou vos "Nintendo Déesse" tss. Et de mon temps, les Nordistes étaient cons (ça n'a pas changé remarque). C'était le bon vieux temps sacrévindjû !

-Les Sudistes sont cons.
Autant qu'un Nordiste.

-Les Sudistes aiment noter.
Ouais. Les Sudistes aiment être organisé et n'hésite pas à donner un ordre de qualité au lecteur, qu'ils respectent tout autant que leur boss. Alors que le Nordiste, lui, dit "Démerde-toi !"

-Les Sudistes habitent dans des villages paumés.
Ce n'est pas faux. Mais c'est pour l'environnement voyons, le Sud entier pollue seulement 2x plus que la seule ville de Paris tss...

-Les Sudistes sont inférieurs.
C'est celui qui dit qui est.
Plus sérieusement, je trouve vos paroles dénigrantes. En effet, on remarque que tout les régimes totalitaires se sont basés sur la haine d'une race "inférieure". Voudriez-vous installer un régime totalitaire ? Eh bah trop tard, c'est fait.

-Les Sudistes sont des balances.
JE VAIS LE DIRE A LA MAITRESSE ='( ='( ='(

Bon, vous avez compris j'espère, que les Nordistes sont tous des gros connards de racistes. Alors manifestez dans la rue, avec un panneau "Je suis Sudiste et j'aime ça" !

Vous voyez donc, que les Nordistes sont des gros cons qui ne font que dénigrer la splendeur et le soleil du Sud. Eh ouais, j'ai nous, IL Y A DU SOLEIL ET DES NANAS, DADADIRLADADA !
L'homme descend du singe, la preuve.

Edit de Sheika915 : J'objecte méchamment sur tes propos, mon bon Fully. Les Sudistes sont en faîtes issue d'une dégénérescence d'un nordiste, ils ont pris notre forme mais l'esprit n'est pas le même.
Ami lecteur si tu suspecte un de tes voisins d'être un connard de sudiste appelle ta gestapo locale.
Comment reconnaître un sudiste ? Facile :
_Il ne sait pas prononcer le Français il prononcera les "en" "ein" et n'a pas le même accent tonique que les gens normaux.
_Attirance particulière envers l'alcool anisé
_Il ne fout rien et prend l'apéro dés qu'il peut.
_Il n'a aucune culture, car en dessous de Dijon la scolarité s'arrête au CM2.
_Hygiène approximative
Mesdames et messieurs faîtes attention, un sudiste peut mordre quand il se sent attaqués.

STAY SAFE. DON'T TRY THIS.


3 commentaires:

  1. Moi, je suis en internat et je connais 2 sudistes.
    1 gentil mais un peu envahissant, un 2ème sympa mais un peu con ^^Fully ne prends pas sa mal mais chacun prends son temps, enfin pardon
    "Ils prennent leur temps, car ils aiment se qui est bien fait. nerdz

    RépondreSupprimer
  2. Tsss, tu as juste pas de chance nerdz. Ils ont vécu trop longtemps avec des Nordistes, ce n'est pas leur faute.

    RépondreSupprimer
  3. Les pauvres quand même, vivre avec Sheika et son élevage de vers luisants ...

    RépondreSupprimer