mardi 12 mai 2009

Les recherches les plus bizarres

Bonjour ami lecteur ! Tu m'a reconnu, je suis aimable et l'aimé Sheika915. Aujourd'hui je n'ai pas trop d'inspiration donc je vais faire un article sur les recherches Google les plus bizarre qui ont fait venir ici des aventurier de L'INTERNET.

Je tiens à remercier google analytic pour m'avoir fait vivre des moments de fou-rire intense, voici mon best of des meilleur recherche :



Raison de sterite chez la femme


On commence par du lourd, je n'ai aucune idée comment avec une recherche pareille on peut atterrir sur ce blog sensé être un blog culturel encore un mystère de L'INTERNET.


Sciceaux cranté


Encore un mystère de L'INTERNET, je ne peux pas comprendre et je ne veux pas comprendre.


"poisson arbalétrier"


Tout aussi surprenant, bientôt Widiopedia une référence de la poissonerie sur L'INTERNET.
Fully : Idiot, il y a l'arbalétrier d'AOE 3 :p


Je ne peux pas sélectionner les métropoles age of empire 3


Je tiens à remercier le bien-aimé Fully d'avoir attiré ce Zozo avec ces articles de AoE du type "comment démonter une forteresse Égyptienne blindé de tour avec deux péons italiens". Je suis fan de ces genre de mec qui pense que Google est un génie omniscient, le genre de mec faisant des recherche du genre.


Comment on fé du café ?
Mon chien est tout dur et ne bouge plus que fér ?
J'ai scanné mon miroir pourtant mon écran d'ordinateur ne reflète pas, que
faire ?

Nous appelons ce genre de mec des Gérard très présent sur L'INTERNET.


Est ce que les catcheurs se frappe vraiment ?


Encore un Gérard je suppose, il a dut être très perturbé en voyant mon article sur le catch. J'aurais aimé voir sa réaction.


Piqué par un serpent à château rouge


D'après cette recherche je dois comprendre que un mec s'est fait piqué par un serpent à château rouge et que ce mec au lieu d'allé à l'hôpital le plus proche, est allé sur son ordinateur. Au moins il a du apprécié les articles de Widiopedia dans son agonie lente et douloureuse.


L'amie et l'ennemie du vers luisant


J'avoue ici ne pas tout comprendre, quoi que cela peut signifier que je ne suis pas le seul qui se bats contre la menace luisanaise et qui a d'autre personne qui dans l'ombre continue à se battre.


Canette de vie facile obscure 2 wii

Je cherche encore, si vous trouvez le sens de cette phrase maillez-moi, parce que là je vois pas. Je demanderais à M. Vert.

Sur ce je conclus ce dossier pathétique, me permettant de faire un mise à jour sans le moindre effort.

Donc merci de perdre votre temps ici au lieu de composer un opéra en slovaque.

Mon dieu derrière toi c'est affreux.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire